O.N.U. Team FORUM
Bienvenue chez L'ONU Team Battlefield !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

O.N.U. Team FORUM
Bienvenue chez L'ONU Team Battlefield !
O.N.U. Team FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Recrutement ElouGas Battlefiedl 4

2 participants

Aller en bas

Recrutement ElouGas Battlefiedl 4 Empty Recrutement ElouGas Battlefiedl 4

Message par ElouGas Mar 7 Jan - 20:57

Salut la team ONU

Je m'apelle ElouGas (Elouan dans la vrai vie) et je poste ma candidature pour entrer dans votre team. Je joue a battlefield 4 depuis quelques jours et je n'ai pas beaucoup d'expérience Battlefield c'est pourquoi j'aimerai entrer dans votre team pour progresser.

Infos sur moi : J'ai 13 ( je comprends si je ne suis pas pris par rapport a mon age) mais je suis assez mature, j'adore les jeux vidéos depuis quelques temps. Mon expérience sur les FPS s'est basé sur COD, mais depuis que je n'ai plus la Xbox, je ne m'en suis plus racheté car j'ai envie de changer. Je joue sur un Pc gamer qui tourne très bien, j'ai une connection moyenne on va dire, et j'ai des disponibilité pour jouer (notament le soir des fois, le mercredi et vendredi après-midi et le week end).

Je suis quelqu'un de fiable, sociable mais je cherche une team aussi pour jouer avec des gens car mes potes IRL ne joue pas sur pc mais sur console.

Je voudrai rejoindre votre team, car j'ai vu que vous aviez un serveur BF4 et que vous étiez assez fort..

Donc voila, j'ai quelques autres jeux sur PC tels que : TF2, Civilization 5, Skyrim, Assassin's creed 3, Left 4 dead 2, WarZ

Mon pseudo steam : MisterElou
Mon pseudo origin : ElouGas

Merci de lire cette candidature, Cordialement, ElouGas  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ElouGas
ElouGas

Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas